2010.04.01 POISSON D’AVRIL. NOS POILS SONT SECS

Publié le par mimi

La météo annonçait hier soir que des orages arriveraient cet après-midi...
Devant le ciel bleu délavé mais sans un nuage, à 9 h,
les pédales m'ont démangé les pieds.

J'ai pris rendez-vous à 11 h pour faire un petit tour de tandem avec mon pilote favori...
A 11 h, des familles de petits cumulus ont envahi le ciel et le vent les pousse...avec vigueur.
Les jonquilles, les primevères, les coucous sont de sortie dans les fossés.
Sur le plateau au dessus d'Hermonville, ça souffle et au loin vers l'ouest des petits cumulus trainent à leurs fesses des traines de mariées curieusement blanches.
La longue sortie... c'est foutu !!
Il va falloir faire court et jouer avec les largages.
Donc même tour que jeudi dernier.
Nous arrivons à passer entre les vidanges de nuages, jusqu'au dessus d'Hermonville.
Là, surprise nous sommes bombardés par des petites dragées blanches.
Nous avons oubliés nos skis à la maison mais je suis prévoyante : j’ai mes gants de montagne,
 ça ne va être commode pour descendre la côte sur des grêlons.
La température chute puis le soleil revient. Nous rentrons ventre à terre nous mettre à l'abri au chaud et au sec.
 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Des grélons ! Et le tandem accroche bien sur les grélons ?<br /> <br /> <br />
Répondre